mercredi 13 avril 2016

Deux Dés pour raconter l'histoire de Cinq Anneaux

Pour le 1er avril, monsieur Kobayashi des Livres de l'Ours a écrit un petit jeu blague, Dreadful and Obscure.
Si le thème ne m'a pas du tout parlé, le système m'a beaucoup inspiré et m'a sembler idéal pour faire jouer un autre jeu: La légende des cinq anneaux de John Wick.
La complexité du système d'origine, ainsi que l'investissement nécessaire pour créer un personnage rendent ce jeux difficilement compatible avec mon groupe habituel.
Du coup, j'ai sauté sur l'occasion de faire une version fast and furious, en puisant de l'inspiration dans le jeu de cartes (celestial edition surtout).
Le résultat est ici, mis en page par Man of outerspace.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/53559398/2D%26L5RPDF.pdf
Il y a encore quelques coquilles et pas encore d'illustrations ni de feuilles de personnages (pas indispensable vu la simplicité du système), mais ça ne saurai tarder!


Edit: mise à jour du fichier, sans la mise en page qui déchire mais bien plus complet au niveau règles:
https://www.dropbox.com/s/0jffjlj3eyklrka/2D%26L5R.pdf?dl=0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire